Sa marche
  • Un départ à pied pour aller découvrir ce qui se passe et comment ça se passe. Un voyage à vitesse humaine. Et non je ne sais pas où ! Et non je ne sais pas combien de temps ! Mais peu importe. Et même merci. Merci de ne pas savoir et du coup de pouvoir
2 juillet 2008

Les commentaires...

... C'est nécessaire !! Les commentaires... C'est nécessaire !! Les commentaires... C'est nécessaire !! C'est nécessaire !! Les commentaires... C'est nécessaire !! Les commentaires... C'est nécessaire !!... Alors juste pour dire les choses. Pourquoi un...
19 septembre 2008

Malaisie suite...

Alors voila, je passe mes journees a dessiner et rencontrer des gens. Des gens de tout horizon, des malaisiens, des malais, ce qui n`est pas pareil car des malaisiens il y en a de toutes sortes comme nous pour les francais, majoritairement des chinois,...
21 septembre 2008

Retour ...

Et voila, la fin de ce moment de voyage onirique approche. Je viens de passer quasiment une semaine a vivre dans cette ville de Malacca tout comme tous les habitants de cet endroit incroyables. Une chambre dans un guest house, sama sama guesthouse qui...
20 octobre 2008

Suite, suite ...

Allez ! quelques nouvelles fraiches, depuis le temps : Après Lyon, je suis passée sur Toulon. Petit séjour bien court pour aller découvrir, me faire mon propre opinion sur cette fameuse femme indienne qui étreint les gens dans ses bras ; Amma. Alors je...

Soirée/Expo "Voyage en plume"

Mardi 28 octobre, à partir de 20h, soirée 'voyage en plume' au Golshane, 126 montée de la Grande côte, à Lyon, Une soirée où je suis censée parler de mon voyage, de mon 'errance paisible' comme quelqu'un me l'a dit. Alors évidemment pour ceux qui me connaissent...
13 décembre 2008

... ca continue.

Alors pas trop de nouvelles depuis un bon bout de temps. C'est que je suis finalement restée sur Lyon plus longtemps que je ne le pensais. Quasi plus d'un mois, avec des vadrouilles à gauche, à droite mais toujours dans les parages. En voyage dans Lyon....
22 décembre 2008

Bretagne.

Et oui me revoilà de nouveau en direction de la Bretagne. Mais cette fois-ci le sac est plus lourd et mes pieds vont, je pense, moins marcher. Et surtout je ne devrais pas dormir souvent dehors, je pense. Mais surtout, la principale différence cette fois-ci...
10 septembre 2008

Malaisie

Ca y est premier grand voyage, géograhique.Premier voyage et pas le moindre.Je vais voir sous mes pieds,je vais voir ma face cachée du monde.Je pars du 11 au 24 en Malaisie.Arrivée kuala lumpour,mariage d'un ami de dix ans en arrièreet aprés on verra...
1 août 2008

Début de marche...

J'ai enfin fini ma mission peinture pour laquelle je mettrais, d'ailleurs, certainement quelques photos dans quelques jours, jeudi matin et suis partie. A pied. Plus de voiture, plus de peinture, plus de temps, plus d'espace, plus que ce qui vient......
28 juillet 2008

Boeuf au OZ'n

Et voilà. Premier boeuf breton !!Yihaaaaa !!!Du bon, du bon ...Je me retrouve a vivre de plus en plus de choses et faire de plus en plus de rencontres alors que je ne suis même pas encore vraiment. Ohhh ça suffit ! Faut que j'arrète mes conneries ! Bien...
8 juillet 2008

(re) NEWLIFE PARTY !!

(re) NEWLIFE PARTY !! Mais cette fois je préviens vraiment et en avance. Squatage de la place Sathonay, vendredi 11 , 17h, Chacun apporte ce qu'il veut, ce qu'il peut ; a boire, a manger, hamac et plus si affinités. Mais surtout lui même si possible,...
7 juillet 2008

Merci à Keny Arkana... (a écouter et vite)

Avec rien l'on ne peut rien fairemais avec très peu l'on peu déjà faire beaucoup.Chaque être a sa aison d'être.Il ne tient qu'à nous de ne plus faire que paraître. Merci.Merci d'être toi.Merci d'être Nous.SOYONS ! Il y a très peu de temps je ne savais...
7 juillet 2009

Des nouvellestivales !

Toujours en vadouille. Avec un plaisir immence de repasser voir les gens. Leur chatouiller les pieds ou les poils des oreilles. Mais surtout voir les choses changer, grandir, pousser. Les arbres, les lieux, les vies de chacun, les maisons, les bidous...
4 septembre 2009

... petite pause en Burgistannie hihi

Un couple d'allemand plus qu'excellent rencontré et rapporté à Burgyle temps d'une soirée et nuit, quelques rires et discutions en franglish (spécialité katikesque hihi). Un lever de soleil au petit matin teinté de nuages annonciateurs d'automne. Une...
3 juillet 2008

Ca approche, ça approche...

Ca y est.Plus que quelques jours et je serai en Bretagned'où je partirai, le 21 juillet, à pied. Je suis en trainde finir de mettre, tout ce qui faisait parti de ma vie jusqu'à présent, en carton. Pour pouvoir le jour où je me refixerai prendre un plaisir...
9 juillet 2008

Plus que quelques jours...

Lyon, MJC Leynaud (et oui toujours pas partie)ou 15 rue René Leynaud pour ce qui ne connaissent pas,mon futur-ancien chez moi. 23h01. Dernière motivationde la journée. Nico qui joue en arrière plan, ambience sonore... Tout s'accélère, s'amplifie. Devoir...
18 juillet 2008

Mission régime drastique de ma coquille...

Kerbors, dans les Côtes d'Armor, devant un écran dans un cyber café,chose plus que rare de par ici. Petite mise au point sur internetavant mon départ ... lundi. Bon je me rend compte que ça va être bien plus compliqué que prévu de pouvoir donner des nouvelles...

Lieu de départ / KERMAGEN 22610

Pour ceux qui seraient dans le coin et qui auraient envie de passer dire bonjour ou autre : La carte ça sera pour une prochaine fois en image, cette fois ci ca sera un lien : http://www32.mappy.com/sid2MnbPM03POTMn21w/M?msl=user_00&xsl=plan&lr=0.5&ou...
26 juillet 2008

Voyage sur place...

Et oui je suis toujours à Kermagen et pour encore quelques jours, le temps de finir un projet qui s'est mis en place. Je suis en train de refaire l'aménagement du gîte où l'on venait de passer la semaine. C'est le gîte d'une amie qui se trouve dans un...
22 août 2008

Rencontres !!!

Alors voilà que du bon. Je passe mes journées en voyage bien que géographiquement il n'en paraisse rien. Je voyage en étoile comme quelqu'un me l'a dit il y a peu de temps, en étoile. Tout le temps en route, en découverte, en rencontre. J'apprend, j'avance...
14 septembre 2008

Arrivee en Malaisie

Je pense enormement a un ami, didjo, qui revient d'un sejour bien particuler. Je me retrouve dans exactement la meme situation que lui. Je viens de faire le mariage d'un ami. Un mariage grand luxe et je suis dans une chambre d"hotel tres grand luxe egalament....
4 octobre 2008

Lyon

Et voilà. Plutôt rigolo ce qui se passe. Halte sur Lyon après ce retour de Malaisie. Retour après lequel je me suis retrouvée plus qu'épuisée, d'où la pause. Epuisée, ce que j'ai compris il y a peu de temps, épuisée car très certainement complètement...
6 janvier 2009

2009 ! Allezz hophophop !!

Alors tout d'abord un grand merci pour cette année passée.Merci pour les messages qui réchauffent et donnent le sourire.Merci pour les thés et cafés partagés.Merci pour les surprises cachées dans mon sac.Merci pour les visites imprévisibles.Merci pour...

Jojo !

Deux semaines, deux semaines que je suis arrivée au fin fond de la Bretagne, à Kerbors, à la barakatoi. Je suis arrivée le soir de noël et elle m'a accueillie froide de par touts ces trous et le peu d'isolation qu'il y a pour le moment et chaleureuse...
27 mai 2009

Des nouvelles...

Bien longtemps que je n'ai pas écrit, pas donné de nouvelles. Toujours pas amoureuse des mails collectifs mais bon je n'ai pas encore trouvé le moyen d'écrire des lettres ou encore moins, de passer voir chacun, alors. Je me rend compte, de plus en plus,...