Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa marche
Sa marche
  • Un départ à pied pour aller découvrir ce qui se passe et comment ça se passe. Un voyage à vitesse humaine. Et non je ne sais pas où ! Et non je ne sais pas combien de temps ! Mais peu importe. Et même merci. Merci de ne pas savoir et du coup de pouvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
6 janvier 2009

2009 ! Allezz hophophop !!

Alors tout d'abord un grand merci pour cette année passée.
Merci pour les messages qui réchauffent et donnent le sourire.
Merci pour les thés et cafés partagés.
Merci pour les surprises cachées dans mon sac.
Merci pour les visites imprévisibles.
Merci pour les longues discutions emprunt d'écoute et de mots confiés.
Merci pour les crises de rires.
Merci pour les notes partagées.
Merci pour le feu dans le poêle.
Merci pour les chataîgnes grillées.
Merci pour les trousses contre la maladire.
Merci de vos portes, et autres, grandes ouvertes.
Merci pour vos pensées.
Merci d'être là.
Merci.
Et surtout merci de me supporter telle que je suis car je crois que ce n'est pas prêt de changer !! hihi

En espérant bien vous croiser dans cette nouvelle année. Et en attendant, ne nous contentons pas de songer à nos vies mais vivons nos songes en n'oubliant pas qu'il n'y a pas d'impossible, juste de l'impensable.
Alors rêvons !!!
Rêvons nos vies et vivons nos rêves !!
Pour que cette année soit celle des changements,
une année faite de sourires, de rires, de rencontres et autres
plutôt que de tristesse et fatalisme, ce qui ne sert à rien en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité