06 janvier 2009

Jojo !

Deux semaines, deux semaines que je suis arrivée au fin fond de la Bretagne, à Kerbors, à la barakatoi. Je suis arrivée le soir de noël et elle m'a accueillie froide de par touts ces trous et le peu d'isolation qu'il y a pour le moment et chaleureuse à la fois par sa présence. Je pensais la trouver vide et peut être même avec un mur en moins, vu qu'auparavant il y avait une caravane adosée au nord en guise de chambre, mais non elle était telle que je l'ai rencontré cet été. J'ai même eu droit à quelques couvertures supplémentaires par moins trois ça peut servir hihi et une gazinière avec du gaz pour pouvoir me faire le café du matin !!! Du coup motivation pour l'isolation, l'aménagement, pourvoir faire revivre ce lieu incroyable, qu'elle puisse devenir une chouette petite maison agréable. Enduit en terre, coupage de bois, popote sur le poêle cuisinière... que du plaisir.
Des choses simples. Bon du coup je m'habîme le mains un epu plus que d'habitudes, logique a couper du bois et autre... mais tout n'a plus le même goût.

Et dimanche dernier, le 4 janvier, au réveil, prête a m'attaquer à une journée de bricolage et autre sur la barakatoi. Coup de téléphone pour m'annoncer que mon neveu est finalement plus préssé que prévu pour venir au monde, trois semaines d'avance. Mon frêre qui m'appelait de l'hospital pour me prévenir. Alors je suis repartie, finalement, arrivée le soir même à Lyon pour pouvoir être là et rencontrer ce nouveau petit bonhomme qu'il me tarde de connaître.

Jojo, né le 5 janvier à 22h22, 3kg et on ne sait combien de centimètres.
Voili voilo.
Du nouveau !!

Posté par picolique à 14:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Jojo !

Nouveau commentaire