Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa marche
Sa marche
  • Un départ à pied pour aller découvrir ce qui se passe et comment ça se passe. Un voyage à vitesse humaine. Et non je ne sais pas où ! Et non je ne sais pas combien de temps ! Mais peu importe. Et même merci. Merci de ne pas savoir et du coup de pouvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Les commentaires...

... C'est nécessaire !! Les commentaires... C'est nécessaire !!
Les commentaires... C'est nécessaire !! C'est nécessaire !! Les commentaires...
C'est nécessaire !! Les commentaires... C'est nécessaire !!
...

Alors juste pour dire les choses. Pourquoi un blog ?

_ pour donner des nouvelles sans envoyer des mails groupés dénués de sincérité.

_ pour permettre aux gens de me retrouver
   si jamais ils veulent m'accompagner un bout de chemin.
   Ce que l'on peut tous faire et ce pour quoi l'on est fait !
   ...s'accompagner les uns, les autres et rien d'autres !

_ pour partager.
   Partager. Partager ce/ceux/se que je vais découvrir, apporter et reçevoir.
   Et toutes les petites, grandes, bizarres, belles ou moins belles choses
   que je vais récolter au fil du chemin. Ce que les gens vont me confier
   et me confie déjà et que j'ai envie de faire partager (textes, sons, images...).
   Voir A (...)

_ et pour permettre aux gens de montrer leur point de vue sur ce choix,
   de me montrer leur point de vue sur mon choix,
   de me montrer leur point de vue sur mon choix aux autres...
   que les inquiets tempères les "à fond" et que les "à fond"
   montrent comme ce choix peut être source de belles choses
   et surtout montrer que c'est un Choix et non un signe de malaitre !
   Alors n'hésitez pas a laisser des commentaires qui éclairent !
   Merci ! Merci d'avance !


   Parce qu'on à tous besoin du point de vue des autres tout comme
   nous avons besoin de nos deux yeux pour voir la profondeur.
..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu le sais peut-être, en anglais hasard se dit "chance" et c 'est tout le bien que je te souhaite...ton blog est une trés bonne idée, ça me plait de savoir que je peux te donner des nouvelles et en recevoir de toi...As-tu reçu mon dernier e mail? ou peut -être étais-tu dejà partie? apparemment non...j'espere avoir bientôt une réponse.A bientôt, bisous de ce Eric qui pense a toi...............
Publicité