07 juillet 2009

Des nouvellestivales !

Toujours en vadouille. Avec un plaisir immence de repasser voir les gens. Leur chatouiller les pieds ou les poils des oreilles. Mais surtout voir les choses changer, grandir, pousser. Les arbres, les lieux, les vies de chacun, les maisons, les bidous ronds et petits bouts qui ressemblent de plus en plus à des petits hommes ou femmes. Vraiment impressionnant de voir tout cela et avec le recul du fait de pas être toujours là. Et même, pas assez là pour certaines personnes. D'ailleurs bien des excuses à celles ci !!! Mais c'est pas parce que je ne suis pas là que je ne pense pas à vous. Bien au contraire d'ailleurs... ( mais la je radotte.)

En tous cas bien heureuse, toujours bien bien comme on pu le voir certain(e)s bien que de plus en plus souvent avec des phases fatigue. Mais tranquille ... Et oui ça use !!! hihihi Mais toujours aussi bien. Et d'ailleurs en repos pour quelques jours, au porte des Cévennes, dans le sud. Un superbe lieu rencontré il y a peu. Trois grangeois a acheter des poules au marcher de Ganges, avec des sourires grands et béants et quelques semaines après je me retrouvais accueillie à la Grange où l'association bouillon cube vit et sévit à coup de soirées organisées, ateliers, projections ciné et plus plus puisque bien motivé !! Du coup, de retour sur ce lieu découvert en fin d'hiver encore un peu endormi avec les six qui y habitent, pour le redécouvrir aujourd'hui en effervescence de gens, de vie, de plaisir. Débarquée jeudi soir, en grande partie par hasard, pour un concert bien sympatique de dédé comme il l'appel ici hihihi André Minvielle. Du parfait.
Et encore plus impressionnant. Moi qui commencais a chercher un lieu pour fêter mes fameux trente comme beaucoup d'autres en ce moment hihi. Et bien à priori ça devrait se faire ici, le 14 15 mai prochain. Avec tous ceux qui seraient motivés pour venir aider, chatouiller, jouer, masser ou juste être là ce qui serait énorme !!!
Il y a de la place pour dormir en tente, en camion et pour se faire plaisir. Une belle scène ou deux, un bar avec tireuse, de quoi faire a manger pour plein et peut être même un peu plus... à voir, a suivre.

Du coup voila. Je tiens au courant bien en avance mais en même temps je sais que certains ont bien besoin de s'organiser avec leur taff ou petits et surtout pour les groupes qui voudraient bien venir jouer...

A redire et mettre en place petit à petit mais en tous cas c'est parti !!!

Sur ce bien des bonnes choses pour cet été qui se dessinent au fur et à mesure et à plus plus !!

Posté par picolique à 15:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Des nouvellestivales !

Nouveau commentaire