Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa marche
Sa marche
  • Un départ à pied pour aller découvrir ce qui se passe et comment ça se passe. Un voyage à vitesse humaine. Et non je ne sais pas où ! Et non je ne sais pas combien de temps ! Mais peu importe. Et même merci. Merci de ne pas savoir et du coup de pouvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Lyon

Et voilà. Plutôt rigolo ce qui se passe. Halte sur Lyon après ce retour de Malaisie. Retour après lequel je me suis retrouvée plus qu'épuisée, d'où la pause. Epuisée, ce que j'ai compris il y a peu de temps, épuisée car très certainement complètement déshydratatée vu que je ne buvais plus d'eau depuis mon arrivée en France. Et oui aussi fou que cela puisse paraître j'ai oublié de boire !!! A priori, les longs voyages en avion peuvent parfois avoir ce genre de deuxième effet kiss pas cool, en plus des jambes qui enflent !! grrr dédidemment je crois que l'on est vraiment pas fait pour voler à dix kilomètres du sol. Mais bon bien remise depuis que j'ai redécouvert la joie de boire, de l'eau. Bien remise et plein de belles choses qui se mettent en place avec cette halte.

Dernier boulot avec porketpic, une exposition pédagogique pour les petits. Je suis arrivée deux heures avant l'ouverture au public et ravie d'être là. Une amie qui a accouché hier d'un magnifique petit bout qui s'appelle Sadi. Toujours autant de rencontres et retrouvailles malgrés le fait que ça ne fasse que trois mois que je suis partie hihi. Et les carnets plein de dessins, plein de voyage a faire partagé. D'où une peut être soirée conte/exposition sur ce "voyage" qui n'en est pas un, sur Lyon pour un future proche ce qui pourrait peut être être renouvelé par la suite, ailleurs, peut être ... a suivre.

En tous cas bien ravie d'être là pour le moment et bien ravie a l'idée de repartir aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité