28 juillet 2008

Boeuf au OZ'n


Et voilà. Premier boeuf breton !!
Yihaaaaa !!!
Du bon, du bon ...
Je me retrouve a vivre de plus en plus de choses et faire de plus en plus de rencontres alors que je ne suis même pas encore vraiment. Ohhh ça suffit ! Faut que j'arrète mes conneries ! Bien sûre que si je suis partie, je suis bel et bien déjà parti et depuis déjà bien longtemps. Peu importe le nombre de kilomètre ou de mètres. Peu importe si je suis seule ou non. Peu importe si je dors dehors ou non. L'important et que je sois, que je sois là, belle et bien présente a participer, a vivre.
Si je continue a me dire que je ne suis pas encore partie je le dirai certainement encore longtemps car je pense que j'ai pas fini de vivre des choses en enfillade. Alors arrètes !
Bon alors comme vous pouvez le lire je vais plus que bien. Toujours en mise au point technique mais ça je pense que ça durera certainement encore très longtemps, voir ne s'arrrètera jamais ... hihi. Donc mise au point technique sur ma lutte contre le froid et la pluie, principaux ennemis, qui m'apprennent mais qui risquent bien de me faire tout plaquer aussi. Donc bâche ajustée au hamac pour un minimum de poids et l'astuce qui va avec pour me transformer tout ça en cabane si nécessaire ou simplement souhaité.    
Enfin voilà ça avance, sa marche ...

Sur ce je vous laisse le boeuf m'appel
ainsi qu'une démangeaison de clarinette ...

... à suivre

Posté par picolique à 23:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Boeuf au OZ'n

Nouveau commentaire