Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa marche
Sa marche
  • Un départ à pied pour aller découvrir ce qui se passe et comment ça se passe. Un voyage à vitesse humaine. Et non je ne sais pas où ! Et non je ne sais pas combien de temps ! Mais peu importe. Et même merci. Merci de ne pas savoir et du coup de pouvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Merci à Keny Arkana... (a écouter et vite)

Avec rien l'on ne peut rien faire
mais avec très peu l'on peu déjà faire beaucoup.
Chaque être a sa aison d'être.
Il ne tient qu'à nous de ne plus faire que paraître.

Merci.
Merci d'être toi.
Merci d'être Nous.
SOYONS !

Il y a très peu de temps je ne savais pas écrire,
aujourd'hui les mots sont des amis, des amis
qui m'aident a décrire, a dire, a lire, a écrire...
Alors on se moque pas et on y va !!! alllez ! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité