Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa marche
Sa marche
  • Un départ à pied pour aller découvrir ce qui se passe et comment ça se passe. Un voyage à vitesse humaine. Et non je ne sais pas où ! Et non je ne sais pas combien de temps ! Mais peu importe. Et même merci. Merci de ne pas savoir et du coup de pouvoir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
1 août 2008

Début de marche...

J'ai enfin fini ma mission peinture pour laquelle je mettrais, d'ailleurs, certainement quelques photos dans quelques jours, jeudi matin et suis partie. A pied. Plus de voiture, plus de peinture, plus de temps, plus d'espace, plus que ce qui vient... Et là je me suis mise a découvrir énormément de belles choses. Des endroits incroyables dans lesquels je me glissais avec ma coquille, où souvent je me posais le temps de croquer quelques arbres, apprécier l'endroit et grignoter un bout. Je suis partie plus chargée que prévu finalement, pardon Myriam (coatch de pesée de sac), 20kg. Je me suis retrouvée avec une courgette énorme et quelques tomates et une super couverture pour ne pas prendre froid par le fond du hamac. Du coup, 20kg. Mais ces 20 kg sont étonnamment vbien passés. J'ai marché toute la journée d'hier et celle d'aujourd'hui et strictement aucune douleur, ni maintenant, ni au réveil... rien... Alors moi je dis merci M. sacàdos que j'ai payé une fortune mais qui en vaut bien la peine !! indiscutablement !

Allez nous repartons moi et ma coquille et vous saluons bien au passage !

Kenavo ! hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut Céline, <br /> ca fait quelques fois déjà que je viens voir ton blog, à l'occasion, quand ya un poste internet, et j'attend avec impatience un nouveau petit chapitre, je suis très curieux de savoir ou tes pas te mènent, tes impressions ... bises...!<br /> ps : ...bientôt une petite galerie de mes vadrouilles estivales, mais il faut un peu de temps pour faire ca, un lieu et un temps propices, j'imagine que tu vois ce que je veux dire ! ... en espérant que tu trouve les tiens, à bient'
Publicité